j’ai pris le bus pour aller à la mer morte.
Pour ne rien vous cacher, j’avais la très ferme intention d’aller faire du Spa à Ein Gedi et flotter comme un gros bouchon sur une eau plus salée que celle des pâtes de ta mère (comme tous ces gros touristes russes pâlichons)(on me prend pour une russe à longueur de journée, je suis à deux doigts de mal le vivre).
Bref, dans le bus direction Ein Gedi Spa, j’étais plutôt mal rankée sur l’échelle de Richter de la Culture Savante, quand j’ai reçu un message de Benjamin sur Facebook (je suis très bien reliée à l’Internet mondial grâce au judicieux achat d’une carte sim israélienne, pas parce que je dépense des smics en 3G depuis mon téléphone mobile schleu). Il me disait à quel point j’avais de la chance d’être dans un coin aussi fantastique que la mer morte, et en substance que je ne devais pas être con au point de ne pas m’être déjà rancardée pour faire l’ascension de Masada au lever du soleil.
Moi, si j’aime voyager seule (COMME DIT), c’est parce que y’a personne qui me dit ce que je dois faire et que si j’ai envie de faire du Spa en mangeant de la soupe de lentilles, je fais du Spa en mangeant de la soupe de lentilles.
Du coup, j’ai répondu comme quoi bien sûr, j’étais justement sur le chemin (LOL).
…
Bref, je suis aller griller à Masada.
Demain je vous raconterai comment j’ai bien l’intention de faire le Sinaï a dos d’âne parce qu’un pote m’a assuré que l’équitation dans le désert c’était la nouvelle pétanque sur le Champs de Mars.
(je n’ai pas de personnalité mais ça va, ça ne me dérange pas trop).
Stay tuned.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :