je suis plutôt une bonne connasse bien comme il faut (mais je ne vous apprends rien). Or ces derniers temps, je vomis régulièrement des arcs-en-ciel*, surtout quand la Baronne a décidé de m’offrir une nièce (une vraie, avec des bras, des jambes et même des cheveux).
S’il y a bien une chose que j’adore (en dehors des choses de yiddish), c’est bien La Baronne alors je ne sais pas si vous imaginez à quel point c’est plutôt pas mal d’en avoir une en miniature (oui, je possède les gens, ils sont à moi, ce sont mes choses).
Bref, je suis beaucoup trop enchantée pour être une connasse (hier soir j’étais à deux doigts de télécharger illégalement un film avec Anna Hathaway, c’est dire si j’ai failli perdre mon sens aigu du gros bitching).
Pour tout dire, j’ai même pensé que maintenant que j’étais devenue la tante de la 8e merveille du monde, l’Internet Mondial n’était pas d’assez bonne facture pour mériter ma présence.
(Et puis je me suis souvenue que j’avais toujours cinq kilos en trop, un yogging violet et un goût douteux pour les habits écossais).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :