Home

je suis plutôt une bonne connasse bien comme il faut (mais je ne vous apprends rien). Or ces derniers temps, je vomis régulièrement des arcs-en-ciel*, surtout quand la Baronne a décidé de m’offrir une nièce (une vraie, avec des bras, des jambes et même des putain de cheveux).

*© Benjamin

S’il y a une chose que j’adore le plus au monde (en dehors des choses de yiddish), c’est bien La Baronne (et Nono aussi, mais il a une moustache de sale hipster) alors je ne sais pas si vous imaginez à quel point c’est plutôt pas mal d’en avoir une en miniature (oui, je possède les gens, ils sont à moi, ce sont mes choses).

Bref, je suis beaucoup trop enchantée pour être une connasse (hier soir j’étais à deux doigts de télécharger illégalement un film avec Anna Hathaway, c’est dire si j’ai failli perdre mon sens aigu du gros bitching).

Pour tout dire, j’ai même pensé que maintenant que j’étais devenue la tante de la 8e merveille du monde, l’Internet Mondial n’était pas d’assez bonne facture pour mériter ma présence.

(Et puis je me suis souvenue que j’avais toujours cinq kilos en trop, un yogging violet et un goût douteux pour les habits écossais).

5 réflexions sur “En temps normal (même en temps de guerre)

  1. suis choqué hattaway c’est juste pas possible , ou alors ça ne s’avoue pas même sous la torture . Quand à ta nouvelle acquisition ,je te souhaite plein de bonheur avec des pailettes des petits coeurs, des ziozio ,des poneys volants .. mais attentiony à qu’avec eux on a le droit d’etre tout con ^^ , 🙂 , ;-p . (le douze tu sors ) ok je recommencerai jamais .

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s