depuis que j’ai compris que mettre des GIFs animés avec des légendes à la con sur un Tumblr ça prenait moins de temps que de me brosser les dents et qu’en plus c’était rigolo, j’ai une hygiène bucco-dentaire douteuse nouvelle passion.
Alors voilà si vous voulez soutenir l’industrie médicale, cliquez ICI (ou sinon vous pouvez aussi écouter la musique de Lou Doillon il parait que les Inrocks ils trouvent ça bien, alors allez-y de bon coeur, pour la peine vous aurez l’air intelligent dans les dîners mondains)(en ce qui me concerne j’ai arrêté d’écouter des chansons, c’est beaucoup trop mainstream).
En vrai j’ai fait ça pour gagner du temps parce que j’ai beaucoup de retard au niveau de raconter ma vie sur l’Internet mondial. D’autant plus que dernièrement, il s’est passé des tas de choses très intéressantes comme par exemple un dîner avec des gens de la génération X (des vrais ! de quarante ans et toussa !) ou encore du rentrage à Berlin qui fait bien plaisir tavu.
(Sorry, je ne me suis pas faite larguer, mais ça viendra peut-être surtout si je continue à dire des méchantes choses au sujet de Lou Doillon)
Stay tuned et allez donc faire du tumblr vous aussi.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :