(mon travail ne me suffit plus) que je sauterais volontier sur Benjamin n’importe quelle occasion, alors là bim tavu le mariage gay (et qu’on ne vienne pas me dire que je suis en retard, pour ce type de problématique problémante, il n’y a juste pas de mauvais timing).
Le mariage gay, est-ce que je suis pour ? est-ce que je suis contre ?
La vérité c’est que je m’en bats lec* mais comme j’ai grave envie d’avoir une opinion je vais quand même expliquer pourquoi ça m’intéresse à peu près autant qu’une compétition de kendo (et encore dans compétition de kendo y’a compétition et là bim il y une chance de voir le perdant se prendre la grosse te-hon en direct à la tévé même si c’est sur eurosport la chaîne que même ton père il la trouve débile).
* Maman je te jure je n’ai pas inventé cette expression, je suis une fille, je suis distinguée bordel, je suis une victime de mon environnement, une éponge à vocabulaire walà c’est pour ça que j’avais toujours des bonnes notes à mes interros surprises de schleu dans la classe de madame Krahl.
Spoiler alert : ne comptez pas sur moi pour profiter de mon absence d’opinion pour afficher some kind of point de vue homophobe, j’en ai beaucoup trop rien à foutre pour ça (et par ailleurs j’adore les personnes homosexuelles car elles ont des plus beaux habits que les autres normal car elles taffent tous chez Marc Jacobs kikoo les clichés je suis rien qu’une connasse mais vous étiez prévenus).
Sérieusement (parce qu’on n’est pas là pour kikouler), se battre pour le droit de voter je veux bien mais jusqu’à preuve du contraire c’est bon ça c’est fait même les alsaciens votent en France alors les homosexuels c’est tranquilou (on peut aussi débattre des choses de la démocratie mais j’ai pas le temps j’ai pas fini de faire mon Excel et comme c’est ça qui me permet de payer mon loyer alors oué, je compte bien m’y remettre), mais se battre pour avoir le droit de divorcer après trois ans et demi de semi-fidélité, un fox terrier à poils ras et un F3 à Bobigny ? I mean, ciao l’angoisse.
Le truc c’est que je n’ai visiblement pas bien saisi l’importance de l’impact du mariage gay dans ma vie de tous les jours à en croire France Info. Fun fact, le saviez-vous ? France Info a basé sa ligne éditoriale sur environ deux sujets et demi depuis six mois : ça et les embouteillages en Ile-de-France (car sachez-le, vos blème-pro de caisse intéressent les lyonnais et les bisontins, like big time).
Je crois donc qu’on n’a pas trop besoin d’en rajouter (encore un post bien ranké sur l’échelle de Richter de l’Inutilité intergalactique). Mais pour résumer : les gens, mariez-vous ou ne vous mariez pas, je m’en bats la race, tout ce qu’on vous demande c’est de payer vos impôts et de laisser votre place aux veilles dames dans les bus.
Walà ce sera tout (mais si je pense à quelque chose d’autre pour compléter la finesse de mon argumentaire, je n’hésiterai pas à vous spammer).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :