Home

je suis totalement overwelmée par tout le swag parisien dans lequel je baigne ces derniers temps (@Jean-Laurent tmtc la bise à juju la bise à ta zouz comment va la famille bien ou bien passe au magasin quand t’as le temps la vérité ça ferait plaisir !). Alors on va encore me dire oui la Princesse n’a pas pu résister au sirènes de la ville lumière, ciao Berlin, et comme quoi maintenant que j’ai établi mes quartiers dans le tiéquart Gare du Nord (la jungle ! la vraie vie ! les shoots populaire !) avec Benjamin (tes supporters sont là), walà je n’aurai plus envie de bitcher sur les schleus.

Alors c’est un peu faux parce que sur les schleus il y a toujours beaucoup de choses à dire (je ne sais pas si vous avez vu, mais leur plan de conquête du monde commence à prendre autant de forme que le ben à Angela), mais c’est un peu vrai aussi parce qu’il y a beaucoup de bitch à fournir pour être au niveau à la capitale.

Du teasing du teasing oui alors je sais c’est pas fair mais là j’ai pas le temps j’ai piscine (pour de vrai – btw cette réplique a fait beaucoup de mal à la Fédération Française de Natation Synchronisée la FFNS comme le FN mais dans l’eau avec des pinces nez et des maillots de bain volés à Beyoncé dans ce clip où elle essaye de nous faire croire que c’est une robe et bim ça marche pas, on l’a tellement tricar, c’est trop pas une robe).

Donc il faudra que je vous raconte la fois où j’ai été à une rencontre de l’apéritif organisée par des meufs de la Génération Y et de l’Internet mondial (kikoo Myriam Levain kikoo Julia Tissier), où BIM je suis tombée sur des gens de la politique gouvernementale et du redressement productif (kikoo la team à Nono Montebourg !), mais pas que. Je ne sais pas si je commencerai par ça ou par pourquoi mes amies m’ont offert des cokinous pour de vrai (true story) ou alors comment j’ai réussi à sortir vivante d’une nocturne au Grand Palais quand c’était l’expo Dynamo (oué gros moi aussi je pensais qu’on parlait du Dynamo le club mais en fait trop trop pas).

Je vais réfléchir à ce problème et prendre mon plus beau clavier de mac à huit cent balles pour m’atteler à la narration.

Stay tuned.

En attendant, un petit spoiler :

Image

5 réflexions sur “Pour être honnête,

  1. l’exilée que je suis te remercie pour le update vocab’ du parler cool de la ville lumière (j’ai quand même été obligée de googler un ou deux trucs, mais faut pas le dire). si tu pouvais faire un petit update fashion aussi ce serait bien. merci d’avance.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s