Home

tmtc y’a quatre ans j’avais carrément prédit le retour du sac banane maintenant dis-ouam que c’est pas ce que t’as prévu d’offrir à ta zouz pour son anniversaire l’été prochain je suis sûre que t’as déjà commandé l’objet de ses fantasmes sur urbanoutfitters, celui des usa, avoue t’as pris l’option à 32 dollars pour faire broder son blaz sur la ceinture la classe. Bien joué frère maintenant écoute, hier j’étais tranquille en balade dans la Ville Lumière, telle Jason j’étais en quête d’une toison de tissus WAX car j’ai décidé récemment de devenir une africaine de l’Ouest tavu celles qui se mettent super bien dans des boubous affriolants sauf que les boubous ce serait en nappe sur la table de mon salon lol j’ai pas non plus envie qu’on me prenne pour une citoyenne du monde le genre de meuf qui revient de trois semaines d’humanitaire au Burkina Faso je pourrais dire adieu à ma street cred direct.

Bon je connais les endroits secrets de la mode africaine à Paris alors ni une ni deux j’étais rue des poissonniers lol alors qu’en fait y’a que des choses du tissus laisse tomber si tu veux pécho des bulots faut aller chez Monop gros. J’ai fait la connaisseuse deux minutes histoire de faire comprendre que j’étais pas là pour me faire michetonner j’ai demandé si c’était du wax du super wax ou du wax de tarba, et c’est là que j’ai du impressionner par mes skills d’habile négociante et de connaisseuse des tendances en termes de mode du boubou parce que y’avaient deux keums ils avaient l’air trop duper au milieu des froufrous (tmtc rien à voir avec Benjamin qui aurait trop fait le boss à challenger le patron sur le tissage de l’étoffe lol) ces deux gens ils sont venus vers moi et ils m’ont apostrophée CARRÉMENT. Hé toi, tu achètes quoi ? alors j’ai montré parce que j’adore parler de mes achats avec des inconnus, ils ont regardé et ça leur a plu ils m’ont dit walà nous on cherche du tissus pour la belle-soeur, et comme quoi je devais leur conseiller quoi prendre.

C’était chaud parce qu’il y a beaucoup de types de belle-soeurs mais j’ai fait style je suis pas impressionnée, mais je voudrais une précision sur le brief gros parce que là comme ça je sais pas dis-moi c’est pour porter, c’est pour un mariage, c’est pour sortir les poubelles lol j’en sais rien moi. C’est pour être séduisante ils m’ont fait. Ah ok j’ai pensé mais la vérité c’est difficile d’avoir l’air ultra bonne en boubou tavu les motifs sérieux des fois on dirait des frises de tapisserie au salon du meuble de cholet c’est chaud.

Ni une ni deux j’ai pris mon air de connasse celui que sais si bien faire, et j’ai pointé du doigt un tissus j’ai fait tu vois ça ? le motif c’est le sac à Michelle Obama sisi, le même qu’elle a copié sur Patrick Bruel, si j’étais ta belle-soeur je voudrais exactement ça, mais le prend pas en vert, le vert ce sera déjà out l’été prochain prends-le plutôt en bleu klein ça va avec tout.

20131024-141717.jpg

J’ai fait genre ce sera mon dernier mot jean-pierre, je dois y aller j’ai des tas de choses de l’univers du tissus à faire, et les keums ils avaient l’air content ils en ont pris genre 6 yards la prochaine fois je prends une com.

Bref, j’espère qu’un jour j’aurai une médaille pour service rendu à l’univers du bon goût.

(de rien).

 

Une réflexion sur “Frère sans me vanter j’ai super bon goût

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s