Home

du make-up un peu partout où il y a des pouffiasses comme moi qui ont décidé de reprendre le contrôle de leur apparence physique car l’hiver perso c’est abusé comme je ressemble à une fan de tokyo hotel limite je me dis heureusement t’es pas sur Tinder grosse parce qu’avec ta profil pic y’aurait pas un keum pour te dater et payer ton ciné panini poulet-crudité lol.

j'ai trop bon goutDu coup frère je te cache pas je me suis radinée viteuf chez Kiko avec vlà l’objectif totalement avoué d’acquérir des artefacts légaux genre de l’ombre à paupières du mascara du gloss du blush de l’autobronzant et le même tour de poitrine lipstick que Camille Rowe. Direct tu me connais j’arrive prête à exploser comme un grec sauce blanche au micro-ondes je suis trop dans la place je tape le baratin à une vendeuse en poom poom short même si la vérité elle pouvait pas se le permettre. Je gratte deux trois tips mais t’imagine gros le genre de conseil que tu peux tirer déjà la meuf on dirait c’est une schleue de Maubeuge mais pire c’est sûr elle était danseuse chez k’maro en deux mille trois c’est chaud j’ai failli me retrouver avec de la QQ cream mi hydratation mi shiny glow et un mascara bleu électrique en mode les chtis à Kansas city.

Bon mais YOLO je me suis laissée ambiancer je suis repartie avec la palette complète de Cézanne supplément frites dans mon it bag heureuse comme si j’avais été élue skyblog 2014 sauf que walà c’était pas le même délire dans ma salle de bains je savais pas par quoi commencer c’est comme quand ta mère t’as inscrit à la poterie direct tu veux faire le service à grand-maman mais c’est pas comme ça que ça marche faut rester modeste gros.

Total j’ai joué la carte de l’humilité à fond j’ai tapé dans youtube « maquillage pas trop pute mais quand même faut qu’on ait envie de me serrer » et j’ai téma des tutoriels (ne comptez pas sur moi pour faire du lol facile sur ces jeunes adolescentes qui parlent à des webcams la vérité c’est tirer sur l’ambulance je ne mange pas de ce pain là et avoue t’étais bien content de trouver un tuto quand il a fallu percer le carrelage de la salle de bains pour installer ton dévidoir à PQ celui où on dirait c’est un polaroid parce haha t’es trop design mec).

Le fait est ma vie c’est pas l’instagram de vogue t’imagine le tableau d’un côté je matais mon ordi posé sur la lunette des chiottes de l’autre je massacrais mes paupières à l’aide d’un pinceau tout violet (une couleur flatteuse s’il en est mais la meuf de Kiko a fait han ça te va trop bien le violet et je ne sais pas résister à un compliment honnête)(c’est notamment par vanité qu’un jour j’ai teint mes cheveux en châtaigne je te raconte pas comment c’était dé-gueu-lasse j’ai cru que je pouvais dire adieu à ma vie sexuelle). Bref quand j’ai réouvert les yeux c’était limite en mode j’ai combien de doigts tellement je voyais que dalle les cils collés par le mascara et l’eye liner (si tu lis jusqu’ici j’ai gagné mon pari de parler makeup pendant plus de cinq cents mots). Parce qu’en plus cette merde de tutoriel jamais t’en as qui font moins de huit minutes (bas du panier clairement) donc quand t’arrives à rien t’as juste envie de dire rembourse moi mon temps de cerveau disponible fdp.

Voilà, c’était pour dire rien du tout.

3 réflexions sur “Alors walà pour être honnête l’autre jour j’étais chez Kiko des ritals qui vendent

  1. Impossible de se faire rembourser le temps de cerveau, chaque minute passée à regarder un tutoriel beauté te grille environ 5% des neurones, un jour les scientifiques le prouveront j’en suis convaincue.

    J'aime

  2. Alors les filles voilà, une nouvelle video aujourd’hui (pardon je suis désolée j’ai pas eu le temps de me laver les cheveux, ils sont pas super beaux mais c’est vrai qu’avec le temps en ce moment c’est difficile de garder les cheveux brillants. il faudra que je vous fasse une video sur mes secrets pour des cheveux brillants pendant l’hiver). Donc voilà les filles donc une video aujourd’hui car on m’a beaucoup demandé ce que je pensais de la dernière palette NAKED 3 de chez urban decay. Alors donc voilà ça se présente comme çaaaa (je sais pas si vous voyez bien à la caméra), donc c’est dans un plastique, et le plastique alors on l’enlève, et donc après à l’intérieur ça se présente comme çaaaaa (j’essaie de bien montrer à la caméra pour que vous voyez bien), donc l’extérieur est en métal, enfin, je sais pas si c’est du metal, en fait c’est peut-être du plastique mais l’effet est métalisé, et donc après on l’ouvre et ça se présente comme çaaaaaa (je sais pas si vous voyez bien à la caméra), donc il y a deux parties, une partie avec un petit miroir (je sais pas si vous voyez bien alors j’approche de la caméra) et l’autre partie alors là on retrouve les ombres à paupières: alors il y en a 12 (listing obligatoire des 12 couleurs en anglais sous-titré si la blogeuse est bilingue)(but i honestly doubt that), sinon, il y a un petit pinceau, fourni avec la palette: alors, je vais le retirer pour bien le montrer à la caméra car attention surprise: le pinceau a DEUX côtés: un côté un peu fluffy et un côté « précision ». Donc voilà j’espère que vous voyez bien. Et donc voilà pour la palette. Et après ces 18 minutes de video, je vous donne rdv pour une nouvelle video sur mon premier make-up avec la naked 3 de chez urban decay. Allez à bientôt les filles. et n’hésitez pas à suivre ma chaine trop super avec plein de video super!

    Aimé par 1 personne

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s