Home

et zou je me radine au cours de danse (la fausse : celle où y’a le mot danse dedans donc toi normal tu penses que tu vas bouger sur Rihanna mais trop pas tu vas surtout essayer de garder un grand balais dans le cul). Bon le fait est que on dirait pas comme ça parce que j’ai l’air d’un gansgta tavu ou d’un garçon manqué mais en vrai je suis plutôt une fille réussie j’aime trop les choses de han la musique classique han les pointes han les petits mouvements de princesse. Bon ça c’est fait donc avec mon amour des choses du yiddish et cette dernière confession c’est sûr t’auras absolument plus aucun respect pour moi walà foutu pour foutu je me libère du regard des autres (AIMEZ MOI).

Une fois n’est pas coutume je vais dire du bien de Paris j’avoue j’ai jamais trouvé des cours de danse aussi quali  que là bas genre pour te dire gros ça me dérangeait pas de me lever avant 14h le dimanche pour aller à Bastille (i.e a long way) et faire des pliés demis-pliés arabesques et tout le bordel devant un miroir et un parterre de meufs semi-professionnelles qui te regardent gentiment (et croyez moi dans le monde sans pitié de la danse classique ce n’est pas une bonne chose ça signifie juste que t’es pas au niveau tu seras jamais au niveau)(mais ça va ça ne me dérangeait pas trop j’étais toute à ma joie de souffrir). La vérité il faut une bonne dose de LA CONFIANCE pour sortir indemne de 90 minutes où tu t’es concentrée sur comment ton boule est mal placé (ou bien y’en a-t-il deux ?) et comment ça se fait que t’as une paire de cuisses en trop et une paire de bras en moins, le tout en faisant semblant de pas remarquer t’es la plus grosse (dans la vraie vie je suis plutôt bien bonnasse ça va sans dire mais au cours de danse je suis une jarre de Kartoffelpuffer) et la moins souple de tout le cours (mais attention on parle de meufs elles touchent leur oreilles avec leur mollet c’est des putains de gymnastes roumaines de 14 ans)(est-ce souhaitable ? oui).

Ca fait envie hin ?

Ben figure-toi que je suis au désespoir parce que ici (à Berlin, pour ceux qui ne suivent pas) j’ai pas trouvé toute cette dose de l’hchouma à m’infliger plusieurs fois par semaine. Clairement mon problème c’est que je suis une sale fanatique slash masochiste si je me fais pas fouetter par une prof de l’école russe ascendant goulag sous le regard de trente wannabe Anna Pavlova (coeur) qui méprisent mon port de bras en seconde, MOI PAS CONTENTE. Et à ce rythme là, il va falloir trouver quelqu’un d’autre que moi pour remplacer Sylvie Guillem.

Voilà donc c’était pour rien dire ou plutôt si, dire Cathy Laymet si tu me lis (l’espoir fait vivre) sur la vie de ma mère je donnerais n’importe quoi pour que tu mettes tes cours live sur le YouTube mondial histoire que que je puisse les suivre depuis Berlin parce que c’est pas pour dire han lalala les cours à Berlin c’est trop de la merde HIN, trop pas tu m’as pris pour une balance gros ou quoi, mais clairement c’est pas ce qu’on fait de mieux ici (ce qu’on fait de mieux c’est le swag et la curry wurst).

Deal with it

2 réflexions sur “Je sais pas si tu sais gros mais à mes heures perdues j’enfile un tutu (lol) des chaussons et un ptit collant Golden Lady

  1. Hello Julie!!

    Instagram m’a mené à toi, (ou toi à moi?) et dès tes premières photos je reconnais les tortures addictives de notre chère Cathy…. Que nous regrettons amèrement toutes les deux dans cette ville d’accros au Yoga! (Et d’ AccroYoga)
    Instagram me dit que tu montes un projet qui réalise mes rêves les plus fous?!!!
    Mais tout à coup je réalise….. Est ce toi que j’ai rencontrée cet hiver, dans une salle de danse au Kulturbrauerei, au détour de notre quête du saint-Graal : un cours de barre au sol berlinois???!!!!

    Une Julie fan de Cathy à Berlin, doit pas y en avoir mille! Hahaha! Ou alors au moins 2!

    Marie (aka sweety simone pr Instagram)

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s