Home

johnnyhvivantokVous savez, les mauvais clients c’est comme ça que les journalistes appellent les personnes qui ne leur disent pas spontanément (ou même sous la torture d’ailleurs) ce qu’ils ont envie d’entendre (taquet gratuit et sans fondement parce que je passe une journée de merde walà).

Parlons de moi pour changer un peu, moi moi moi, moi moi moi. Ouhlala déjà ça va mieux heureusement vous êtes là, Internet. Bon les gros ce que je voulais dire c’est que je me pose grave des questions ces derniers jours face à cette hécatombe de génies, hanlalala un grand monsieur nous a quitté, hanlalala l’idole des jeunes (des jeunes 74 ans cqfd) restera gravée dans nos coeurs, hanlalala c’est des grosses pertes pour la nation, bref du gros matos à micro-trottoir et éditions spéciales sur France Inter (insérer ici le smiley du keum avec les grosses lunettes de polard). J’entendais les gens au micro clairement captés à leur sortie du RER E en provenance de Chelles t’avouera ça doit pas aider ils étaient là han trop triste franchement trop trop dommage j’ai trop de la peine à cause qu’il est mort c’est un monument walà pourquoi je suis triste ma journée elle est foutue du coup pour me consoler je vais aller poster un RIP sur Facebook (nb: Facebook qui est désormais réseau social de cassos depuis que  les bobos sont sur Instagram ou plutôt sur rien parce qu’ils font de la méditation pleine conscience à la place)(oui, à la place) pour ne jamais oublier car n’oublions jamais.

Eho on se calme les gros, gardez vos larmes pour quand votre papi il va mourir après des années de souffrance et de maladies chroniques (l’allongement de l’espérance de vie, expliquez moi c’est quoi la bonne nouvelle exactement). Je respecte votre seum mais bon moi je regarde mon petit nombril et je me dis c’est quoi mon problème, suis-je une sombre connasse insensible au génie à la mort ou aux deux, pourquoi je sais pas dire c’est quoi ma chanson préférée de Johnny (parce que j’en ai pas, voilà pourquoi), est-ce qu’au fond c’est parce que je suis moi-même en souffrance de la vie, dois-je en parler à quelqu’un d’autre qu’à ma mère (lol coucou maman rassure-toi c’est pas la faute à ton éducation c’est à la faute à celle de papa, bisous) et mon public de l’Internet?

Non mais en vrai les gros soyons sérieux, quand vous dites que oui voilà moi je suis trop touché han, ça fera un vide et qu’on va le regretter, you don’t really mean it, do you?

do you ?

 

 

9 réflexions sur “Mercredi introspection: suis-je une connasse insensible ou juste une « mauvaise cliente »?

  1. moi je le préférais vivant, parce qu’au moins à cette époque, on était pas obligé de se taper TOUTES ses musiques dès qu’on foutait le pied dans un magasin qui diffuse la radio. [et honnêtement je préfère encore maitre gims)

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s