Home

Au début sur ce blogue on était deux mais l’une d’entre nous (guess who) a des choses plus intéressantes à faire dans la vie que raconter des choses de connasse sur l’internet mondial et dessiner des merveilles (les choses de l’illustration ne sont pas de moi, je préfère cultiver mon don pour la clarinette)(lulz). Et la vérité on ne peut pas lui en vouloir.

Du coup, comme il fallait bien quelqu’un pour continuer à bitcher, je suis restée (mais ça va, ça ne me dérange pas trop).

Walà donc des fois j’écris des trucs des fois j’écris pas, je n’ai pas de règle, il faut juste savoir que je pense exactement TOUT ce que j’écris.

Enfin, n’y croyez pas trop non plus les gros, c’est l’Internet Mondial ici, pas la Cour Suprême des Etats Unis d’Amérique.

Bon et sinon je m’appelle Julie et je suis sympa quand même.


Publicités

22 réflexions sur “Qui sont ces gens ?

  1. Chère(s) princesse(s) (oui bon parce que je n’ai pas encore très bien saisi de qui de l’autre),
    voilà un bon moment déjà que vos vies me réjouissent à coup de cinq minutes volées et me rendent même un peu royale moi aussi (solidarité féminine).

    Mais là, j’apprends (cela m’aurait-il échappé ?) vos origines/liens/peu importe au moins cette région vous est connue Francs-comtoises, et là, comment dire, je vous aime d’amour.

    Message d’une conquise / fan non hystérique.

    Pauline

    J'aime

    • Pauline, sache que les francs-comtois sont toujours les bienvenus sur ce blogue (moins que les Belges mais plus que les poulets) – une partie de mon ADN a trainé dans cette belle région et c’est sûrement la raison pour laquelle je suis amoureuse de Pierre Moscovici (Pierre, épouse-moi). La Princesse (celle de Paris) ne peut pas en dire autant mais (SPOILER) je crois me souvenir qu’elle a trainé une partie de sa vie en Lorraine donc je me permets de conclure qu’entre régions de merde mal connues, la solidarité va de soi.
      Si un jour tu organises un concours des blogues de l’Internet mondial franc-comtois, j’espère que tu te souviendras de nous et qu’on gagnera un an de cancoillote à gogo.

      J'aime

  2. Chère Pincesse qui dessine des lettres les unes à coté des autres jusqu’à former des mots puis des phrasesn et chère princesse qui fait de l’esthétique ilustrative vachement supère top,
    comme je suis vieux j’en étais resté aux princesses qui faisaient que tou bien dans Point de Vue des années 60-70 (du siècle d’avant avec 2X comme ça XX).
    Ces princesses épataient et patati et patata car elles étaient pas beaucoup maquillés, pudiques, souvent infirmières dans des assoces caritatives et se lachaient uniquement au Bal des petits lits blancs. Pas de montrage de nombril ou de roulage de pelle en public, pas d’anneau dans le nez, de punaises dans les sourcils et d’agrafes dans les plis … elles se mariaient avec que du blanc, de la dentelle, et tout le bastringue !!! Personne ne savait si elles avaient des neurones dans la boite entre les zoreilles c’est dire … mais même pôvre ou pauvre il y avait un truc qui marchait à chaque fois : des tas de minets autour d’elles.
    Qu’est-ce qu’un minet ?
    Arbre phylogénétique de Felis silvestris1
    Felis silvestris silvestris – Chat sauvage d’Europe
    Felis silvestris cafra – Chat sauvage sub-saharien
    Felis silvestris ornata – Chat orné
    Felis silvestris bieti – Chat de Biet
    Felis silvestris lybica – Chat ganté
    Felis silvestris catus – Chat domestique ou Minet
    Felis Citation homine – Minet de chez Castel comme disait Dutronc

    La princesse d’autrefois non customisée, nature était entourée mais y’en a carrément plus du tout !! comme les yaourts nature y’en a quasiment plus.
    Les princesses de ce jour d’hui disent que le minet il faut le chasser !! chasser le naturel et il reviendra au galop !!

    a bientôt les princesses et censurez moi si vous le souhaitez

    J'aime

  3. merci de votre question princesse.
    toutes les princesses sont les mieux, celles d’avant hier, celles d’hier et celles du jour d’hui.
    Mais j’espère que votre Altesse (sans rire c’est absolument ce qu’il faut dire) n’aima pas les tatouages (à l’exception de ceux des Malabars), clous et autres scarifications. c’est beurk je trouve.

    J'aime

  4. un serre-tête votre Altesse ? vous voulez dire un diadème hum !
    j’ai un petit regret, comme chuis vieux chai pas trouvé comment insérer un dessin (pour les princesses que j’ai fait avec mes Crayola et de tout mon coeur à triple pontage).
    Pénible !!

    J'aime

  5. Mes hommages appuyés à vos Majestés,

    Étant en plein parcourage de vos royales pérégrinations sur l’Internet Mondial, et n’étant arrivé qu’à votre 500ème article (Je suis en mode déchronologique, donc plus que 500, si je compte bien…), je fais une pause dans cette lecture fort intéressante (Mon emploi de chair à canon me laisse un peu de temps libre comme vous pouvez le constater) pour exprimer toute mon admiration pour tout ce que vous faites… C’est formidable et en plus, vous êtes des amies de La Chose, donc des gens bien.
    Afin de vous éviter une fatigue inutile, je me permettrais de répondre à votre place :

    Plaisir d’offrir !

    Ce à quoi j’ajouterai :

    Joie de recevoir !

    A bientôt

    J'aime

  6. Je découvre WordPress, je découvre ce (super) blogue (non je n’ai pas 96 ans et je ne vis pas dans la creuse, et pourtant…) mais alors un big up à ce commentaire  » Ta mère y est déjà, elle s’occupe de tout. « . Je suis fan des répliques en ta mère et je me sens moins seule. Merci.
    (les gens sous estiment la classe et l’efficacité des réponses en ta mère… )

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s